wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gama-xfire

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

JE SUIS DSL de vous deranger mes que veut dire "RP"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treunsty

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

lol sa veut dire ""rapport"" Wink
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

(Rôle play) jeux de rôle...

Pour faire simple

RP:

Des bruits de sabot troublant la tranquillité de la nuit, des hennissements raisonnants dans la froideur d’une forêt humide, vinrent agité une nuit calme et paisible des gladiateurs…

Gardes en tout genre se précipitèrent aux rempares de la capitale, attirant la curiosité de tous…Laissant entrevoir une silhouette humaine…

Qui es-ce ? Ce fit murmurer dans l’enceinte du château mais nul ne le savait encore.

L’homme avait désormais atteint les grades portes en ayant le culot de demander de lui ouvrir car il apportait de grande nouvelle avec lui…

Plus loin, dans une chambre du palais, ce mis à s’éclaircir sous la flamme d’une torche.

Hum ?? Que ce passe t’il ? Une attaque ? Pff... Dis un homme affalé dans son lit en compagnie féminine…
Sir ! Sir ! Un homme ce trouve devant les portes du château, un homme seul. Il demande une audience avec vous mon seigneur ! Répliqua un garde.
Bien, j’arrive… J’espère pour lui qu’il à une raison de faire cela. Réveiller mes conseillers, on ne sais jamais.
Mais en attendant, désarmer le et accompagner le dans la salle d’audience.

De nombreuse secondes s’écoulèrent, jusqu’au moment ou les grincements des partes ce fis entendre.
Bon nombres d’hallebardiers ce plaça autour de ce cavalier, bon nombre de flèches pointèrent en direction de l’intrus…

Le cavalier ce trouvait maintenant dans la salle d’audience mais il ne resta que peux de temps seul car de nombreux autre seigneur vinrent à sa rencontre.

Et bien parle ! Dis un homme encore troublé d’un réveille hâtif.

D’avoir fait intrusion dans la nuit je m’en excuse mais je ne pouvais faire taire votre appelle.
Je me nome Tribu-Kheptj Seigneur de 12 contrées et commandant d’armées plus imposante que la plupart des autres seigneurs peuplant ce monde.

Pas RP: Bonjour je suis Tribu-Kheptj et j'ai 5000 pts et je suis très actif etc...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

treunsty tes un boulet lol rapport c'est "RC"^^
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Rapport de combat^^

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Le rp est un style d'écriture.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: rp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation