wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

david 57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david 57

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

bonjour a vous ,

je fesait partit de le werraw , puis par la suite nefissa ma invité dans la tribue qui a été faite par wiidarc.on avait réussi a recruter un assé grand nombre de personnes  mais par la suite une personne apré lotre quita la tribue
etse fut la fin de notre tribue .

pouraige a nouveau fair partie de votre tribue ??
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treunsty

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

cela dépend de ou tu es placé Wink si c'est -/+ on étudiera ton cas Wink
david 57

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

non je suis dans le secteur + -
mes coordonés sont +4 -194
MSN
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

On va pas récupérer tous ceux qui nous ont lâché! On n'est pas des personnes que l'on utilise quand on a besoin de nous et qui nous jette quand c'est fifi...

Moi je refuse de plus tu n'a pas le nombre de points nécessaires.

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

c est quoi le nombre de points nececère ?????
MSN
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

Maintenant 5000 pts^^

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

ya plein de personnes qui on moin que 5000 points  et qui sont dans votre tribue

une  question
si je réussi a avoir  5000  points est ce que je pouré venir ????
MSN
Alexis87
Membres wErrA

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

si yauré que des gars a + 5000pts le recrutement seré encore plus haut Wink

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

david j'ai une question tu jouais pas a b&f??

Sinon desoler mais c'est non on ne peus te prendre a moins que tu monte bien de point

Car je sais bien qu'il n'y a pas que les points qui compte mais c'est aussi le but du jeu^^
david 57

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

non je joué pas au b&f pourquoi ???
MSN
Treunsty

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

non comme sa ton pseudo me fais pensée ah un bon pote que j'avais dans B&f Wink desoler mais rejoind une tribu en attendant t'es 5.000 pts seul conseil au moins tu es venu faire ta demande sur le fofo c'est cool Wink
david 57

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

ok bon on se revéra dans quelques anées
quand joré  mes 5000 points
dans 1 ou 2 ans
allor a la prochaine
MSN
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: david 57 Répondre en citant

Si il te faut 1 ans pour avoir 5000 pts c'est que l'on a bien fais de pas te prendre^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: david 57

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation