wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nefissa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastagirl

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Après de nombreux efforts pour pousser la lourde porte, une jeune dame entra dans le hall de recrutement, de la sueure sur le front mais nullement blasée.

Bonjours à vous seigneurs,

Je faisais anciennement partie de la wErraW.

Je l'ai quittée car wiidark m'avait fait une bonne offre, j'avais réussis à recruter d'assez bons joueurs comme fabizounours, mais wiidark a tout gâché en ne les écoutant pas et ils sont partis de notre tribu. Après un assez bon commencement, la tribu sombre dans les abymes.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous demande de me recruter, je participe assez sur les forums je n'hesite pas à donner de mas ressources ou de mes hommes en cas de besoin.

J'ai actuellement un seul village : (-150|64), je suis en train d'économiser pour faire un noble.
Près de chez moi, il y a Nantuko, Pachouxe, swetoht22, le destructeur du 74, animal03 et tiboleterrible.

Je pars en vacances demain matin donc je suis navrée de ne pas pouvoir vous répondre si vous avez des questions, je ne reviendrais que samedi prochain.
Je serais sittée par the-dead.

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis87
Membres wErrA

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Bonjour moi je suis pour sa compte méme si je suis dans la mére? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

La jeune dame s'inclina en signe de remerciement devant le sieur alexis87
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

QUne fois ses paroles terminer le maitre Tribu-Kheptj, ce leva puis prononça ces mots:

Bien entendu que sa compte! alexis87

Je dois te remercier pour l'attention toute particulières que tu as mis dans ton message, tu as fais de grand effort.

Je lance un vote en privée.

Tu aura donc la réponse le plus vite possible.

Quelle est ton pseudo dans le jeu? rastagirl ou nefissa?

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

tu sais trés bien que maintenant elle est en vac vérifie!^^
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:49 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

c'est long de vérifier^^
En plus il faut que j'ouvre une page internet de tribal c'est long à faire sa^^

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Moi grand Baron -/+ de la wErra

Je dis POUR Wink
Alexis87
Membres wErrA

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

gros flemmard!!!^^

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

C'est Nefissa ^^.

L'ambassadeur se leva et prit la parole.

Je suis CONTRE. Je pense que tu as choisi de quitter la tribu par opportunisme. T'avais trouvé mieux. Et maintenant que t'es dans la mouise tu veux revenir?
Je pense qu'il faut dans notre tribu des gens qui lui sont fidèle même dans les mauvais moments. Les joueurs infidèles à ce qu'ils ont décidé d'adhérer (ici une tribu), aussi puissant soient-ils, cause la perte de la tribu en y adhérant car leur puissance est fictive. Ils ne seront pas là en cas de coup dur. Alors, à quoi bon ?

Maintenant si tu fais un serment de fidelité, je pourrai être pour... 
zem-31
Hauts Seigneurs

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

je ne suis pas d' accord avec toi grand cedrik car je vais t' expliquer:
elle est parti car tout simplement c' etait la pagaille, les personnes avec tous les droits n' etaient jamais connectés, on ne pouvait  pas compter sur eux et je comprens qu ' elle veuille revenir puisque cela a changé
et pour ma part je trouve qu' elle est une personne indispensable a notre tribu,  tres active et tres solidaire
j' espere que tu changera ta décision car ca serait du gachi de la refuser

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Je pense que Grand Cedric est ironique dans ces propos...

Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Cédric, je comprend tes dires car j'ai moi même pensé la même chose

Mais sache bien que si toi Nefissa tu nous quitte à nouveau pour des raison futile tu ne pourra plus compter sur nous

mais dans tous les cas tu est accepté félicitation.
Reste actif sur le forum et c'est tout

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

De plus je connais nefissa depuis le Début du jeux donc elle a le droit a sa chance!!

Donc c'est Oui!

thesupporter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

Je suis également le mouvement : pour

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Nefissa Répondre en citant

J'espère que vous avez raison ^^.

Je n'ai donc qu'une chose à dire : Re-Bienvenu parmi nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Nefissa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation