wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte d alliance avec les TE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bushido51
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

bonjour a vous nobles joueur

bonjour je vous envois cette demande pour une avoir un pna ou une alliance entre nos deux tribu
car nous voyons que votre tribu est puissante et bien classer
nous sommes une jeune tribu qui voulont progresser
nous sommes actifs et solidaires
ce que vous y gagnerais? une alliance,des amis in game, du soutient en cas de guerre eventuel,et d autre chose

si vous avez d autre question demander moi

bien a vous

bushido51
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamarii
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Moi je laisse la parole au membres de la tribu
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

quand es-que l'on aura une demande correcte, pas super mais correcte?
Pour l'instant c'est non.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

comment sa correcte??
pti-pingouin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 05:40 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Ouin je veux pas faire de chicane la mais tribu tu devrais leur poster un exemple de ce que tu veux parce que tout ce que j'ai vue c'est le IMPORTANT AVANT DE POSTER qui est tres long a lire^^

Peut-etre pourrais tu leur faire une exemple de presentation valable et pas trop longue a lire et a fabriquer parce que je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui aime les forums et qui on beaucoup de temps pour sa... j'en suis la meilleur exemple =P

C'est seulement une suggestion la je veux pas qu'on me critique^^.

PS: Je ne suis pas d'accord pour une alliance ou PNA avec eux personnellement je les trouves bcp trop faible^^
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

J'aime particulièrement le style RP mais c'est long à faire...

Mais au moins sa prouve que le gas c'est creusé la tête pour avoir un pacte avec nous...
Ou sinon un message bien organisé donnant de nombreuses résons et une bonne présentation.

Et pas "
Salut , j'aimerais un pacte avec vous car j'aime votre tribu"

Mais plutôt,

" Bonjourà vous membre werra je me présente je suis (...) diplomate de la tribu(...) si je suis en ce lieu aujourd'hui c'est pour vous soumettre une demande de pacte..."

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo bushido...
Si tu ne fais pas de RC pourrai au moins s'il te plait mettre une carte sur l'emplacement de tes membres et les notres ainsi que les stat de ta tribu! Smile

Ce serai sympa parce que la je ne sais pas trop quoi en dire!
bushido51
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Nom:TERRORISTE
Tag:TE
Nombre de membres:9
Points des 40 meilleurs joueurs:11.889
Total des points:11.889
Moyenne de points:1.321
Rang:239

bonjour a vous tous

je suis bushido51 , je suis le DUC de la tribu TERRORISTE
je viens sur ce forum pour vous proposer un pna ou alliance entre nos deux tribu

ce que vous y gagnerais? une alliance,des amis in game, du soutient en cas de guerre eventuel,et d autre chose encore

je c'est que nous sommes faibles mais nous sommes en evolution de membres arrive,nous sommes actif et vous aiderons quand vous en aurez besoin
et nous nous engageont a tenir parole

bien a vous membres de la werra

bushido51 des TE
bushido51
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

voici la carte

noir=werra
jaune=TE
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Vous êtes 3 dans votre tribu^^

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

non nous sommes 9

et nous sommes solidaires
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Ils sont ou les jaune?^^

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

mdr comment tu est aveugle mon pauvre ^^

nous sommes classer 211ieme a present avec a peine 10 membres
on progresse on progresse
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Les points qui sont espacé à mort c'est tes membres?

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE Répondre en citant

Nom:TERRORISTE
Tag:TE
Nombre de membres:12
Points des 40 meilleurs joueurs:19.590
Total des points:19.590
Moyenne de points:1.632
Rang:200

voila on progresse dans le classement

oui les membres espacer sont mes membres ils sont bien en jaune ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: pacte d alliance avec les TE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation