wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte d'alliance avec la CDL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

Bien le bonjour noble peuple wErrA.
Je me présente, yoyo chef des CDL du monde SDS et moi et ma tribu aimerions conclure une alliance avec la tribu wErrA et sa wing. Pourquoi ? Simplement pour avoir des alliers de points avec qui lutter contre les HONOR$ dont la menace devient de plus en plus présente. De plus, même si nous n'avons que peut de point dû sans doute au fait que nous avons commencé tardivement, nous sommes une tribu très active et qui s'est garder contacte avec ses alliers. Notre joie, notre bonne humeur et notre organisation nous ont déjà fait gagné une guerre face à des ennemis anciennement plus puissant que nous. Niveau politique nous fonctionnons selon la démocratie soit par vote où chaque membre à la même valeur.

La tribu CDL forme un QG concentrique aux coordonnées -/- nous permettant une aide rapide en cas d'attaque sur un de nos membres. Nous avons de fortes relations amicales avec les autres membres du secteur tel que Djeffe.

Voici le descriptif de la tribu :

Tag:CDL
Nombre de membres:24
Points des 40 meilleurs joueurs:711.515
Total des points:711.515
Moyenne de points:39.646
Rang:40

Je pense sincèrement que notre tribu à de l'avenir. Si vous vous interogez sur mon expérience j'ai joué monde 3 et dès mon début fondé la tribu CDL que j'ai conservé 2 ans et fait atteindre top 8 avant de me faire bannir. J'avais 400 000 points.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

Tamarii et moi même te donnerons une réponse le plus rapidement possible

Merci de ta compréhension.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

nous allons y réflechir.
Ta demande est bonne est la moyenne de point de ta tribu est correcte!
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:46 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

ok je lance le vote on te tien au courant

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

Merci à tous de votre hospitalité. Cependant notre moyenne est pas terrible car nous avons recruté 2 membres jeunes et un peu faible mais qui promessent un bonne avenir. D'autre part nous avons subit la perte temporaire de deux membres car l'un à préféré démissionner pour échec de sitting mais ils reviendront  Confused
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

d'acore merci pour les informations.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

faudrai leur répondre merci a tous
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL Répondre en citant

je crois qu'ils ont compris que c'est non^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Pacte d'alliance avec la CDL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation