wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vius

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

VillagePointsRessourcesDépôtFerme
|1| Original Vius==>Visupolis (-152|86)
12.021
67.081
94.272
5.380

|2| Karaz-a-Karak==>Iryapolis (-152|85) 8.197
19.152
5.764
121.053

|3| Kamellott==>Ideopolis (-151|85) 593
2.437
1.532
3.669

|4| Fires Five===>Isopolis (-153|84) 5.001
8.619
10.401
3.135

Salut a vous.Je suis Vius,petit seigneur de 4 modestes villages villages aux alentours de (-152|86),totalisant 25 xxx points.j'aimerais vous rejoindre pour plusieurs raisons:

-J'ai constaté qu'il y avait quelques personnes pas tres loin de moi.Entre autre Odysee,ou HIEROPHANT
-J'ai vu que nous avions des amis communs,ponchito,par exemple,en pacte avec enemyterror.
Et comme on dit,les amis de mes amis,sont mes amis

-Surtout vous préférez la qualité a la quantité,ce qui m'enchante beaucoup!La plupart des tribu ou je suis allé étaient bondé et on ne s'y retrouvait plus :/

Voila,j'espere avoir été convainquant^^ Si vous avez des questions,je suis bien évidemment la pour y répondre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Tu postule pour la werra mais tu n'a pas le nombre requis pour en faire partie...
Seul la werraw pourrais t'accepter.

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Oui,je m'y attendais mais c'est bizarre,car dans votre forum werraw,il n'y a qu'un seul post et la description est:
"ici seront déposé les demandes de recrutements pour la tribu mère la wErrAw."

Et puis des personnes ayant un nombre de points insuffisant post également dans cette section,je suis perdu moi :p
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

ouais c'est pour embrouiller^^

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 05:42 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Pour rentrer dans notre wing j'y voie aucun incovenian
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

hum ok on te prend, bien que le recrutement est fermé mais seulement parce que tamarii à donné son avis^^

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

est-ce que je pourrait rentrer dans votre tribut svp j augmente vite et je suis connecter tout les jours merci d'avance
Tamarii
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Pour entrer dans la wing je parle du premier joueurs pas de l'invitée tu peux si le chef est d'accord
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

sa veut dire que tu es d accord sa??
Vius

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté Smile 
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Vius Répondre en citant

Invité tu est refusé!
Tu ne te présente même pas et tu n'a même pas l'idée de te faire un sujet à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Vius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation