wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sourcier

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

VillagePointsRessourcesDépôtFerme
Village de sourcier (-149|-6) 4.168
57.124
49.991
112.135
11690111993/12157
ZED (-148|-7) 135
150
247
187
1000103/280

bonjour a tous je viens vous demander par cette petite lettre si cela serait il possible de rejoindre votre tribu ou votre wing ma tribu etant ...C... mes compagnon sont partis vous rejoindre donc je tente ma chance je suis plutot defencif sur le monde 1 j'ai 25 village et 293mil point je pense avoir un peut d'experience vola en l'attende devous lire votre noble serviteur
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu tes pas foulé pour ta demande.
Tu peux pas faire mieux?

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour noble seigneur donc comme je le disais plus haut je viens posser ma candidature vous etes une tribu souder en pleine essort vous aver des membres que je connait bien donc je me suis permis je suis actir sur le forum a raisons de 3 ou 4 heures par jour donc asser diponible   comme vous le voyer je suis joueur en esperent rejoindre vos rands ma devise et 1 pour tous et tous pour un cordiaalement
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dans ce cas la monte un peu tes points car pour le moment tu est trop juste...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui je sais mes pout la wing car magique de votre tribu mattaque
Skeazo

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon de un: si tu sert de frigo a un membre de notre tribu n'espère pas te faire recruté
Et de 2 on a pas de "magique" dans nos rangs...

Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors si tu te fais attaquer sa change tout^^
Refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation