wErrA Index du Forum wErrA
wErrA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ridrick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridrick

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Apres avoir traversé moulte contrées hostiles à la recherche d'une porte si lourde que le grincement de son mouvement était parvenu à mes esgourdes, j arrive enfi devant le royaume de la Werra :

Peur de rien je m'avance afin d'ouvrir cette porte si imposante, apres bien des efforts me voici dans votre salle devant de nombreux seigneurs de guerre. Et là le souffle coupé par les efforts et l'imposante tablée qui se dresse devant moi j'esquisse avec bien du mal une présentation de mon humble royaume :

Bonjour mes nobles seigneurs, je viens à vous afin de me ralier à votre reigne et pour grandir encore vos armées, fort du support de mon ami et voisin Hakzal j'ai agrandi mon royaume jusqu'a atteindre pour le moment les 21 104 points.
 Je vous fait part de mes contrées :
               - 01 village de ridrick 127/45
               - 02 Village de nhine 128/43
               - 03 Village de déanna 125/40
               - 04 Miron village 125/43
               - 05 Nouty 135/44

Comme précédament sus cité je suis là afin de grandir votre armé faisant à l'heure actuelle parti d'une tribu peu motivée et surtout mal organisée et dirigé, je n'ai aucunnement l'impression d'apartenir à une tribu. Ma soif de conquête et mon envie de servir aux côtés d'alliés dans un esprit soudé est forte et grande.

Apres ce bref et difficile message je pris une grande inspiration pour finir par dir au seigneurs (apparament attentif à mon discours ;-) )

Merci d'avoir écouté mes propos et je serais heureux de répondre à vos questions si vous avez mais autotur d'une bonne chopine bien freche afin de reprendre mon souflle.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Treunsty

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

bien bien.. Wink POUR
ridrick

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Début timide mais prometteur, merci Treunsty
GgGg
Membres wErrA

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Pour
Chevalier de l ombre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Très très bien

Ok pour moi
Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Belle tentative, Tu as essayé et sa te promet un avenir prometteur.

Je lance le vote.

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

C'est la chopine qui a fait effet ça?

Merci j attend le retour du vote.
rastagirl

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Belle présentation ! Au moins un qui utilise le rp^^

Je suis pour !
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Le vote est fini, félicitation bienvenue dans la wErrAw.

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Je vous remercie de cette acceuil et de l'invitation, je vous copie ici le message IG que j'ai envoyé pour clarifier la situation vis a vis de la progression au seins de la tribu :

Tribu-Kheptj
RépondreTransmettreEffacerExporter

ridrick Aujourd'hui à 11:40
Bonjour,

Je constate avec plaisir que je suis accepter dans cette grande tribu, mais je postulais pour la mere, donc ma question et la suivante:

Si il faut integrer la wing avant de rentrer dans la mere pas de soucis, mais comment se passe la progression au sein de la tribu.
Comme je le disais dans ma présentation je cherche une tribu avec un nombre de membre peu élever (je recherche une vrai tribu soudé et à priori pour que cela fonctionne bien il ne faut pas trop de membre je pense)

Je te pose cette question car la tribu que je cherche seras ma derniere, je veux m'y poser et ne plus y bouger et progresser ave elle.

Merci.

Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Je vais redire à peux près ce que je t'est répondu...

On ne te connais pas et la mere ne recrute pas aussi facilement...
Si tu est pas content il te reste la possibilité de nous dire au revoir.

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

La réponse ma parait seche et brutal, peu etre me suis je mal exprimé.

Je n ai pas dit que je ne voulais pas integrer la wing. Je demandais surtout comment se passais l'évolution au sein de la tribu.

Il est vrai que si c'est histoire d'integrer une tribu pour dir de... cela ne m'interesse pas. Si par contre il faut faire ses preuves dans la wing le temps de dépasser la moyenne de points de la mere et de montrer sa fidelité à la tribu alors là c'est avec plaisirs que j'integrerais.

Voilas le but de ma question.
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Anonymous a écrit:
La réponse ma parait seche et brutal, peu etre me suis je mal exprimé.
Je n ai pas dit que je ne voulais pas integrer la wing. Je demandais surtout comment se passais l'évolution au sein de la tribu.

Il est vrai que si c'est histoire d'integrer une tribu pour dir de... cela ne m'interesse pas. Si par contre il faut faire ses preuves dans la wing le temps de dépasser la moyenne de points de la mere et de montrer sa fidelité à la tribu alors là c'est avec plaisirs que j'integrerais.

Voilas le but de ma question.

PS : posté par ridrick

Tribu-Kheptj
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Une invite t'avais été invité mais tu n'a jamais répondu...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Ridrick Répondre en citant

Apres une conversation IG avec Tribu-Kheptj, je suis heureux d'accepter cette invitation et met mon armée dés ce jour au service de la tribu.

C'est avec plaisir que je compte faire mes preuves et démontrer mon allegence à la tribu.
Merci de la confiance que vous m'accorder et je tacherais de ne pas vous décevoir.

PS:  merci de mettre mes droits à jour pour le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Ridrick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    wErrA Index du Forum -> wErrA Hall d'Ambassade -> Hall de recrutement WErrA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation